lundi 15 septembre 2014

Happy Mail Septembre 2014

Un bon coup de dépoussiérage sur mon Blog, presque 1 an inactif c'est pas sérieux tout ça.
Bref, je reprends du service avec un nouvel atelier digne de ce nom et avec un nouveau projet qui va s'étendre jusqu'en Août 2015, l'appel du Potager à était entendu jusque dans mon jardin,
Le Projet : Envoi d'un Happy Mail par mois avec un code couleur choisi avec son binôme ou bien au gré de son inspiration.
Avec mon binôme : Clarinete nous avons opté pour la surprise, pour Septembre voici ce que j'ai reçu une enveloppe de petites merveilles avec un petit plus pour les anniversaires et Noël :






Elle m'a gâtée, mon enveloppe est partie aussi, avec un petit plus puisque ce mois-ci c'est son anniversaire, je mettrais les photos  lorsque Clarinete aura reçu son Happy Mail.
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire