jeudi 18 septembre 2014

Happy Mail Septembre 2014 - Version 2

Suite à mon précédent post, concernant le projet Happy Mail 2014/2015 organisé par les Filles du
à mon tour d'envoyer à Clarinete mon "Happy Mail", j'ai choisis les couleurs Rose & Noir avec une touche de Blanc, avec un plus pour Clarinete puisque c'est le mois de son anniversaire, un plumier avec un joli carnet, post-it, épingles, stylo et crayons,  accompagnera les petites pochettes cadeaux :
Voilà les photos, j'espère qu'elle aimera ;)









4 commentaires:

  1. C'est vraiment joli tout ce que tu as préparé ! Le noir et rose en plus c'est très chic !! J'aime beaucoup les "fermetures" de sachets perforés en étoile.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aline, je me suis amusée à préparer ses petits paquets
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est beau, ça fait rêver.

    RépondreSupprimer