lundi 11 janvier 2016

Organisation

Bonjour,
Je suppose que comme moi, depuis le début de l'année vous avez décidé et envie de faire un tas de choses et pour pouvoir s'y  tenir il faut avoir une bonne organisation, pour ne rien  laisser tomber dans le temps, personnellement, je reprends l'entrainement après de long mois de désert absolu en matière de running. Un certaine envie de faire une pause ces derniers mois pour profiter. Bref il est temps de reprendre, mais il faut cumuler les différentes activités parce que ?  Oui !!!  je suis multi tâches mais comme je n'est pas encore trouvé comment me dédoubler je dois m'organiser !! Il faut caser, la Famille, la maison  le bureau, les séances  d'entraînements,  le scrap, le blog, la pâtisserie, ne rien faire (hihihiii oui un peu !!!) dans l'emploi du temps et pour m'aider, j'ai trouvé un agenda très bien fait que je souhaite partager avec vous, il est complet, il ne reste qu'à imprimer, vous trouverez pleins d'autres idées pour l'organisation .
Mon Carnet Déco. N'hésitez pas à rendre une petite visite à Sandrine


Bonne organisation et Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire