lundi 30 novembre 2015

Le 30 Novembre : December Daily

Chaque année on s'attache pour la plupart d'entre nous de faire 1 DD,  on réussi à s'y tenir ou pas tout au long de ce mois de décembre, mais c'est vrai qu'il est difficile de le tenir à jour, nous avons que très peu de temps en général. Perso, j'ai toujours du mal à le terminé
Du coup pour ma part, cette année j'ai choisis de faire 1 DD qui sera rempli avec uniquement des recettes de pâtisserie que j'aurais choisis, testé et validée par mes papilles et les miens hihihiiii.
Je noterais également ma déco choisis du début jusqu'au 25 Décembre.
Je le garderais un peu comme un "Grimoire " que je ressortirais chaque année et pour lequel j'apporterais des suppléments au fur et à mesure des années.
Voici ce que j'ai préparé :
J'ai choisi comme support cette année un classeur basique.

 
 





Qu'est ce que vous avez décidé de faire cette année ?
Voici quelques idées :







 
http://michellewooderson.blogspot.fr/2011/12/daily-december-2011album-cover.html

Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire