mardi 13 janvier 2015

Comme Un Lundi # 146

Comme Un Lundi # 146, les consignes étaient :
Le point de départ de ce  Comme Un Lundi #146 est un petit peu particulier : il a été réalisé à 8 mains, sur une grande feuille (50 x 70 cm environ) de papier de tableau (tout fin, et un peu glacé). Nous avions pour consigne de travailler avec les quelques outils amenés par chacune, EN SILENCE, pendant 20 mn, sur cette feuille commune. L'exercice nous a bien amusées, et avant de nous quitter, nous avons séparé la feuille en quatre. Je me suis dit que ce serait un support idéal pour une prochaine page d'Art Journal.
Voici à quoi ressemblait le morceau que j'ai conservé - j'y ai prélevé deux rectangles, que j'ai collés sur les pages de mon carnet :
Quelques tampons, un tag récupéré dans la boîte à recyclage, et voici la page finalisée :
Voici ma réalisation : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire