samedi 18 octobre 2014

Happy Mail Version 2

Voilà happy mail du mois d'Octobre bien arrivé chez Clarinete et j'ai choisie le jaune & noir. j'adore cet échange, et Clarinete je suis ravie de partager cette année d'Happy mail avec toi ;)
Allez place aux photos :








4 commentaires:

  1. Encore une fois des créations très originales d'autant que le jaune n'est pas toujours facile à travailler ! Bravo l'artiste ! Fafa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fafa :) en plus je ne travaille quasiment jamais avec le jaune, mais je me pousse à sortir un peu de ma zone de confort et finalement ça me plais bien
      Bises ;)

      Supprimer
  2. ravie de ce bel échange :-) Merci encore de m'avoir gâtée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir que te partager avec toi cette aventure, je suis contente aussi
      Bises

      Supprimer