mardi 11 septembre 2012

Bonjour, Bonjour !!
Ouh là là !!! ça fait bien longtemps que suis pas venue, je vois que la poussière c'est bien installée confortablement.
Alors j'ai décidé de venir faire un grand coup de nettoyage.
Je reviens aujourd'hui avec un peu d'inspiration, je crois que j'en ai besoin !!! et demain je viendrai, avec des nouvelles du Potager des échanges de MA, sur le thème des vacances et sur la gourmandise !!!
En attendant demain ......

washi tape, love this 

Index card box + postcard 

place to keep memories ~ once the year has come & gone, you can easily transfer the ephemera from each month into a scrapbook & then begin another fresh ephemera drawer for the New Year. 
http://media-cache-ec5.pinterest.com/upload/74168725082768688_4bUR1VAT_f.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire